Expédition de votre colis
Les offres de vente en ligne présentées sur le site sont réservées aux consommateurs résidant en France ou, le cas échéant, dans un pays membre de l'Union européenne, et pour des livraisons dans ces mêmes zones géographiques.
Livraison gratuite dès 60€ en FRANCE, MONACO, CORSE, ANDORRE.
La livraison s'entend du transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit.
I AM GENTLEMAN vous propose des modes de livraison ou de délivrance différents selon la nature du produit :
-La poste.
Les frais d’envoi sont ceux précisés lors de la finalisation de la commande et sont acceptés par la validation de la commande.
I AM GENTLEMAN s'engage, conformément à la date limite de livraison indiquée sur le Site pour chacun des Produits, à livrer les Produits dans un délai maximum de trois à sept (3 à 7) jours au totale après réception de commande.
Au dépôt à la poste le colis mettra 48h pour arriver à destination (délai indicatif de la poste.
COLISSIMO SUIVI : France metropolitaine, Corse, Andorre, Monaco : 48h à partir du dépôt à la poste
COLISSIMO SUIVI : Europe, International, Monde & Outre Mer 2 à 7 jours à partir du dépôt à la poste
Seul les délais pour les montres et les lunettes : d'environ 10 - 17 jours pour la France et seront dans un colis a part, pour le reste de l'Europe et du monde, le délais est de 15 à 28 jours.
Les délais de livraison sont annoncés en jours ouvrés sur le Site lors de la commande. Ces délais incluent la préparation et l’expédition de la commande ainsi que le délai prévu par le transporteur.
I AM GENTLEMAN s’engage à expédier les Produits conformément aux délais annoncés sur chaque fiche Produit et au niveau du panier, sous réserve que le paiement de la commande n’ait pas été préalablement refusé.
Cependant, si un ou plusieurs Produits ne pouvaient être livrés dans le délai initialement annoncé, I AM GENTLEMAN adressera un email indiquant au Client la nouvelle date de livraison.
Les Produits seront livrés à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande. Il lui appartient donc de vérifier que cette adresse ne contient pas d’erreur. La responsabilité de I AM GENTLEMAN ne pourra être engagée si l’adresse communiquée par le Client est erronée, empêchant ou retardant ainsi la livraison.
À la livraison, il pourra être demandé de signer un bon de réception.
Aucune livraison ne sera effectuée à une boîte postale.
À la livraison, il appartient au Client de vérifier que les Produits livrés sont conformes à sa commande et que le colis est scellé et non endommagé. Si ce n’est pas le cas, le Client doit impérativement l’indiquer sur le bordereau de livraison. Aucune réclamation sur la quantité ou l’état du Produit ne sera admise si la réclamation n’a pas été portée sur le bordereau de livraison.